Centre de ressources pour l’essai de nos produits

Ceci est la page web du centre de ressources pour l’essai de nos produits, où vous pourrez en apprendre davantage sur SafeConsole et certaines de ses fonctionnalités telles que PortBlocker, la gestion de la Sentry K300 ou le déploiement de McAfee Anti-Malware. Vous pouvez de plus accéder aux fiches-produits, aux guides d’administration et autres documents.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l’adresse sales@datalocker.com.

SafeConsole    |    PortBlocker    |    Sentry K300    |    Sentry ONE    |    H300/H350    |    Autres fonctions    |    Poser une question

Plateforme de gestion centralisée – SafeConsole

Obtenez instantanément le contrôle complet et granulaire de vos clés USB et disques durs externes chiffrés avec le logiciel de gestion centralisée SafeConsole :

• Accédez aux contrôle et audit complets de l’utilisation du stockage USB.

• Conservez les avantages de productivité des périphériques USB, sans les risques de logiciels malveillants, de fuites de données et d’infractions.

Solution DLP – PortBlocker

PortBlocker de DataLocker a une approche de “sécurité tout simplement” pour la prévention des pertes de données (DLP) en ce qui concerne le stockage amovible, en bloquant les ports USB et en autorisant seulement les périphériques de stockage USB d’une liste blanche sur les postes de travail où PortBlocker est installé. PortBlocker est une solution gérée par SafeConsole pour contrôler les périphériques autorisés, définir les stratégies de différents groupes, consulter les journaux d’audit et l’activité, et bien plus.

MicroSSD chiffrée – Sentry K300

Sécurité nouvelle génération

Le Sentry K300 est le seul périphérique en microSSD indépendant, doté d’un clavier et d’un écran OLED, à offrir des fonctionnalités de sécurité avancées. L’affichage permet une authentification basée sur un mot de passe alphanumérique et un système complet de menus embarqué. Avec les politiques de sécurité actuelles exigeant des mots de passe alphanumériques, la K300 est le seul périphérique de stockage offrant une prise en charge complète des caractères alphabétiques et numériques. Les utilisateurs peuvent utiliser le système visuel accessible par menus pour modifier un mot de passe, définir une stratégie de mot de passe, et activer d’autres fonctions de sécurité sans avoir besoin de consulter un manuel.

Gestion centralisée

Le Sentry K300 peut être gérée à distance grâce à la plateforme de gestion centralisée de DataLocker : SafeConsole. Si la Sentry K300 est en version 1.08 ou inférieure, veuillez mettre à jour votre périphériques à partir de l’adresse datalocker.com/device-updates

Cliquez ici pour savoir comment gérer votre Sentry K300

Encrypted Flash Drive – Sentry ONE

Combinant chiffrement matériel et simplicité d’utilisation, s’appuyant sur la conception de notre produit à succès Sentry 3 FIPS, la Sentry ONE de DataLocker offre aussi une flexibilité certaine du fait de pouvoir être gérée de manière centralisée via les plateformes SafeConsole ou IronKey EMS. Utilisant un chiffrement AES 256 bits, ce lecteur flash USB propose une portabilité et une sécurité optimales. Ce lecteur intelligent USB 3.1 GEN 1 de nouvelle génération est chiffré à 100% au niveau matériel et est disponible en :

• Version standard

• Version gérable (par SafeConsole ou IronKey EMS)

Encrypted External Hard Drive – H300/H350

H300/H350 BASIQUE de DataLocker (IronKey) – Conçu pour répondre aux besoins élevés des entreprises et des administrations en matière de sécurité et de performances, le H300 et le H350 sont protégés dans un boîtier en aluminium hautement résistant, inviolable et à l’épreuve de l’usure, avec un chiffrement matériel en AES 256 bits et en USB 3.0. Ces lecteurs basiques peuvent néanmoins être mis à niveau en modèles d’entreprise. Les disques H300 sont enfin certifiés FIPS 197, et les disques H350 étant eux certifiés FIPS 140-2.

 

H300/H350 ENTREPRISE de DataLocker (IronKey) * – En plus des fonctionnalités de base du H300 et du H350, bénéficiez d’une gestion centralisée sur site ou dans le cloud via IronKey EMS ou SafeConsole afin de personnaliser les politiques de sécurité, de déployer et gérer ces périphériques portables sécurisés à travers des réseaux et tout contexte de sécurité.

* Nécessite une licence IronKey EMS ou SafeConsole (vendue séparément), et une version 6.0 ou ultérieure du firmware.

Autres fonctionnalités prises en charge

De nombreux organismes ont des exigences informatiques strictes en ce qui concerne le déploiement de lecteurs USB dans leur environnement. Le service anti-malware de DataLocker permet aux administrateurs d’activer une défense contre les programmes malveillants parmi d’autres fonctions-clés permettant de satisfaire et de dépasser ces exigences. Avec un antivirus intégré qui analyse les fichiers stockés sur votre périphérique de stockage sécurisé, vous protégerez vos fichiers contre les virus, vers, chevaux de Troie et autres logiciels malveillants lorsque le périphérique sera utilisé sous Windows.

Posez une question - français